Aube des Nations

Jeu par forum, mêlant création et gestion de nations dans un monde empli d'intrigues.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Royaume D'Hasgrâd

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikizu



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2018

MessageSujet: Le Royaume D'Hasgrâd   Mer 23 Mai - 17:32

Nom du Pays : Hasgrâd
Gentilé : Hasgrâdien
Régime Politique : Organisation tribale
Dirigeant Actuel : Le Grand Khan, Werddrarg dit l’Ivrogne
Hymne : Aucun bien que de nombreux chants circulent dans le royaume '^'
Religion : Dieu de la Luxure et de la Gourmandise
Orientation : Potentiel militaire, culturels/religieux, commerce
Population : 160 000
Économie : 100 pièces d’or par mois
Armée : 2000 guerriers, 700 Barbares
Navires : Aucun
Histoire : Dans le grand nord, où le givre tue, où les blizzards perdent et le froid éteint l’espoir des Hommes d’où ils tirent une grande force, a su se développer deux peuples dans ces conditions hostiles. L’un deux, le peuple d’Hasgrâd à réalisé l’exploit de tirer plus d’avantage de cette flore plutôt que de se contenter des défauts et de vivre en essayant vainement de se débarrasser de cette condition.
Hasgrâd est un des 7 peuples européens qui se sont sédentarisés et ont formés des nations. Curieusement, il est assez peuplé, les femmes et les hommes assez fertiles peuvent avoir entre 1 et 12 enfants sans compter les pertes dues aux conditions climatiques. Hasgrâd est une nation ''spéciale'', si la journée le peuple est travailleur, sérieux et appliqué à l’organisation du pays, la nuit, ils festoient, s’enivrent et hurlent dans chaque coin de rues sous l’égide de l’ancien Dieu oublié de la Luxure Nikizu.

Hasgrâd est une nation de type organisation tribale. C’est à dire qu’ils n’ont pas assimilés les règles de la cour royale européenne, ni adopté la démocratie ou installés des dictateurs (qui n’ont aucune connotation péjorative à cette époque.) Elle s’organise aujourd’hui autour d’un chef qui prends la majorité des pouvoirs sauf militaires et relationnels auxquels il doit s’exposer autour des autres chefs des autres tribus. D’ailleurs, ce grand chef est appelé un ''Khan'' et celui qui dirige aujourd’hui Hasgrâd n’est autre qu’Werddrarg dit le l’Ivrogne. Il à accidentellement accédé au pouvoir lors de ce que l’on pourrait appeler un ''Banquet'' bien que ce ne soit pas le terme approprié. Le père d’Werddrarg  avait organisé une fête pour les 17 ans de son fils. Lorsque, saoul, Werddrarg  trébucha sur son père qui tomba sur table et s’empala avec les couverts et les piques de flammes. C’était tout bonnement ridicule, mais l’on déplora énormément la perte de l’ancien Khan qui guida son peuple vers la sédentarisation, vers la création d’une nation.

Hasgrâd est une nation qui s’est orienté vers une voie de grande population, préférant la masse à l’individu. Ce peuple s’est donc d’avantage concentré vers les denrées alimentaires que sur le militaire. Ils ont su adapter différentes cultures pour ne s’approprier que le fameux ''Sucraboir'' réalisé à partir de betteraves et qui constitue la boisson de base pour toute la population, puisqu’elle revitalise, régénère et confère une nouvelle force.
Cependant, bien qu’ils sont à la ramasse vers la voie économique, bien que peu exploités pour le moment, ils possèdent un réel potentiel militaire. Ils ont adapté les simples guerriers armés d’arme en bois en réels barbares assoiffés de sang quant il le faut. Ils sont malheureusement bien trop peu nombreux du a la rigueur de l’entraînement.


Dernière édition par Nikizu le Dim 27 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikizu



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2018

MessageSujet: Re: Le Royaume D'Hasgrâd   Mer 23 Mai - 17:37

Bienvenue au royaume de la luxure <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delmus
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : Sauvian, Occitanie

MessageSujet: Re: Le Royaume D'Hasgrâd   Mer 23 Mai - 18:11

Salut à toi, Werdrrarg dit l'ivrogne. Il te reste quelques trucs à compléter, mais c'est un très bon ensemble. Alors, il te faudrait ajouter une religion (Choix entre Astradis commun dans toute l'Europe ou tu peux en inventer une.) Finalement, nous aurions besoin d'un drapeau pour conclure le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube-des-nations.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Royaume D'Hasgrâd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume D'Hasgrâd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube des Nations :: Notitia :: Création de Nations-
Sauter vers: